Comment s’inscrire sur Swissborg ? Tutoriel

Comment s’inscrire sur Swissborg ? Tutoriel

Depuis quelques années, la cryptomonnaie commence à devenir le nouveau visage de la finance. Un nombre important de plateformes d’investissement en cryptomonnaies naissent chaque jour. C’est en effet le cas de Swissborg, un broker en ligne qui permet de sécuriser de la monnaie électronique, d’en acheter et d’en revendre. Essayons de comprendre comment s’inscrire sur cette plateforme.

Investir dans les cryptomonnaies

Swissborg - Savoir saisir les opportunités
Swissborg – Savoir saisir les opportunités

Avec le Bitcoin (BTC) déclaré comme la cryptomonnaie la plus rentable, c’est bénéfique d’y investir. C’est un bon investissement pour s’abriter de l’inflation. Investir dans la cryptomonnaie, c’est simple. Il faut procéder de l’une des façons suivantes :

  • Acheter des pièces de cryptomonnaie ;
  • Faire un échange biens contre cryptomonnaies ;
  • Passer par le biais d’un courtier en ligne ;
  • Se servir des Marketplace spécialisées ;
  • Investir à travers une plateforme.

Il est fortement recommandé de privilégier les plateformes d’achat en ligne sécurisées. C’est ce qui nous amène à parler de Swissborg.

Swissborg fintech

Les cryptomonnaies les plus connues restent le Bitcoin et l’Ethereum. La première est apparue en 2009 et la seconde en 2015. La plateforme Suisse change l’univers de la Fintech en proposant une solution efficace de gestion de monnaie. C’est de la finance décentralisée accessible pour tous. Elle est propulsée par la technologie Blockchain et la Swarm Intelligence d’une grande communauté.

Swissborg Price  

Avec Swissborg, les prix varient journalièrement. À partir de la plateforme ou directement sur Internet, vous avez le moyen de suivre l’évolution et la fluctuation des coûts. Vous pouvez facilement vous enquérir du « Market Cap ». Les frais prélevés sur les comptes varient. En effet, les comptes standards sont prélevés à 1%, et les comptes Premium à 0,25 voire 0%.

Swissborg : Origine

Swissborg est une plateforme d’achat et de vente de cryptomonnaies d’origine suisse. Pour le moment, Swiss Wikipédia n’est pas encore renseigné. Mais il faut noter que la plateforme a vu le jour en 2017 dans la ville de Lausanne en Suisse. Son objectif reste toujours le même : simplifier la gestion des fonds de ses clients. Son fondateur s’appelle : Cyrus Fazel. Swiss est également cofondée par Anthony Lesoismier. La levée de fonds de Swissborg était spectaculaire. Swissborg emploie une centaine de personnes dans 10 pays différents.

Swissborg : avis

La plateforme Swissborg a surpris plus d’un avec ses produits et ses meilleurs tarifs pour l’achat des monnaies électroniques. Swissborg est très appréciée surtout qu’elle développe un service qui assure jusqu’à 25 pour cent de rendement sur les monnaies.

Elle est disponible en version Web et PC. En tant que plateforme indépendante, aucune structure ni personne physique ne peut influencer son fonctionnement. Aussi, les gens apprécient-ils Swissborg pour sa rapidité et sa fiabilité. Le Spectrogramme de Swissborg permet de voir les fréquences d’achat en temps réel.

Swissborg, c’est tout simplement l’une des meilleures applications pour vos transactions de cryptomonnaies. N’hésitez surtout pas à télécharger l’application depuis un Smartphone Android ou IOS.

Qu’est-ce que le Yield Swissborg

Si vous vous êtes déjà posé la question de savoir comment générer des intérêts sur votre crypto, plus de soucis ! Le Yield Swissborg est votre secours. Encore connu sous « Smart Yield Swissborg », le Yield Swissborg est un service simple, sécurisé et intelligent qui vous permet de générer du rendement. Tout cela se fait par le biais de robustes solutions centralisées et décentralisées.

Les portefeuilles Swissborg Yield permettent de gagner efficacement. En plus, en évoluant vers la version premium, vous doublez vos possibilités de gains. Le Yield de Swissborg, c’est la révolution. C’est une des meilleures façons de générer du revenu passif à partir des cryptos.

Swissborg français

Swissborg est une plateforme très populaire dans les espaces francophones. Le site est disponible en Français et vous permet de faire fructifier vos cryptomonnaies favorites. Depuis n’importe quel point du monde dont la France, il est très facile de gagner des CHSB tous les jours. L’euro est évidemment disponible sur Swissborg. C’est le moyen idéal pour acheter des cryptos depuis 15 monnaies fiat différentes. L’utilisation de Swissborg se résume essentiellement à ces deux mots : Rapidité et Fiabilité.

Swissborg : Comment s’inscrire ?

Swissborg - Connaître la procédure est un atout
Swissborg – Connaître la procédure est un atout

S’inscrire sur Swissborg est aussi facile que s’inscrire sur un réseau social. Si vous êtes français, tapez www.swissborg.com et choisissez la langue française pour comprendre le plan du site et naviguer plus facilement. Le site est très informatif et vous en apprendrez beaucoup plus sur le Token. Il vous informe aussi sur l’application. Il offre plusieurs possibilités de téléchargement. Vous pouvez entre autres : les Marketplaces, Google Play, ou App Store si vous êtes dans l’écosystème Apple.

Pour utiliser et profiter de la plateforme, vous serez encouragé à télécharger la Wealth App. C’est simple et rapide. L’application est bien construite avec une parfaite ergonomie. Swissborg vous demandera un document de validation d’identité. C’est en effet, une façon pertinente de garantir la sécurité sur la plateforme.

Swissborg dispose pour cela de trois niveaux de vérification de compte :

  • Le niveau numéro 1 : une étape rapide qui vous donne accès à la plateforme grâce à votre pièce d’identité. Votre limite est 5.000 euros
  • Le niveau numéro 2 : une étape rapide qui vous donne la possibilité de déposer et de retirer dans la limite des 100.000 euros. Ici, Swissborg vous demandera une preuve de domicile.
  • Le niveau numéro 3 : à cette étape, Swissborg demandera à vérifier l’origine de vos fonds. Avec ce niveau, la limite de dépôt et de retrait disparaît.

Connexion à la plateforme

Afin d’accéder à l’interface Swiss et commencer à profiter de ses qualités, tout utilisateur doit passer par l’Appli. Ouvrir son compte est assez facile et direct. Il vous suffira de cliquer sur le bouton « ouvrir mon compte ». Sur la page, vous devrez renseigner le numéro de téléphone mobile puis confirmer votre identité à l’aide d’un code SMS que Swiss vous envoie. La première étape de l’expérience Swiss est donc le téléchargement de l’appli. Si vous ne l’avez pas encore fait, faites-le dès maintenant et suivez un tutoriel pour vous retrouver.

Swissborg : tutoriel

Si vous avez des difficultés pour télécharger ou comprendre le fonctionnement de Swissborg ce n’est pas grave. Un tutoriel simple et efficace pourra toujours vous aider. Le help center de Swissborg dispose également d’un guide de démarrage qui vous aide de bout en bout. Il vous informe par exemple de tout ce qu’il faut savoir pour réussir son inscription sur la Wealth App.

Vous pouvez au besoin consulter un tuto vidéo sur YouTube pour suivre le « step by step ». Il est important de rappeler que Swissborg vous demandera de sécuriser votre espace avec un code à quatre chiffres. Vous aurez à fournir des informations personnelles comme votre nom, prénoms, date de naissance, nationalité. Il vous sera également facile de faire les vérifications que Swissborg vous demandera grâce à votre mail. En effet, liez votre adresse mail afin de faire vérifier votre compte depuis un lien.

Notons que Swissborg dispose de sa propre chaîne YouTube. Vous pouvez également y faire un tour pour plus en apprendre sur l’application mobile.

Swissborg : Comment déposer de l’argent sur Swissborg ?

Un guide complet vous indique comment investir dans la Wealth App. Swissborg, c’est rapide et fiable. Les frais sont très faibles, et la plateforme est très sécurisée. Swissborg vous propose en général 0-1% sur vos achats et 0,1% sur vos retraits. Les méthodes de dépôt sont tout aussi persuasives. Vous pouvez choisir de déposer de l’argent soit par virement bancaire, soit par crypto. Swissborg prend en charge plusieurs cryptomonnaies. En effet, vous n’aurez pas besoin de vous faire grands soucis ni à ce niveau ni au niveau de l’exécution.

Swissborg dispose d’un token appelée le CSHB. Il représente d’énormes avantages dans la plateforme. Non seulement il permet de doubler le revenu quotidien, mais aussi et surtout de bénéficier de frais de transaction réduits.

L’offre premium

Vous pouvez décider devenir membre « premium » de la communauté Swissborg. Pour cela, il vous faut essentiellement faire chacune des trois choses suivantes :

  • Installer l’application Swiss et vérifier votre compte ;
  • Acheter le montant nécessaire de token CHSB avec la devise de votre choix (fiat ou cypto) ;
  • Vous rendre à l’onglet « premium » et avancer au premium.

Les frais prélevés par Swisssur un compte premium sont de 0 à 0,25% en général. Ils concernent principalement le BTC, le CHSB, les Stablecoins. Il est utile de porter à votre connaissance qu’avant de profiter des avantages Premium de Swiss, il faut nécessairement acheter 50 000 CHSB qui devront être verrouillés pendant une période de 365 jours.

Comment fonctionne la plateforme ?

Swissborg - Une plateforme de trading
Swissborg – Une plateforme de trading

Swiss dispose d’un système intelligent qui permet d’obtenir le meilleur prix pour chaque transaction : c’est le Skyscanner. Swiss et son Smart Yield permettent de connecter les fonds des utilisateurs aux protocoles de finance décentralisée. En plus, la plateforme dispose de son propre token le CHSB. Pour commencer à l’utiliser, téléchargez l’application, créez votre compte et le tour est joué.

Swiss community

La communauté est une grande communauté en ligne qui s’étend également aux pays francophones comme la France. C’est le lieu idéal pour partager, parler du CHSB et de beaucoup d’autres sujets crypto. Swiss est une communauté de milliers de personnes à travers le monde, dans plus de 20 pays. C’est une communauté qui respecte l’approche genre et l’inclusion. Swissborg estime qu’accueillir la différence rend la communauté encore plus forte. Rejoindre la communauté via les médias sociaux, c’est facile. Vous avez un choix illimité : Twitter, YouTube, Facebook, Instagram, LinkedIn, Telegram.

Le smart engine

Comme son nom l’indique, le Smart Engine révolutionne l’univers des cryptos chez Swiss. En effet, il simplifie et optimise l’échange de cryptos en une fraction de seconde. L’utilisateur peut donc facilement accéder à autant de liquidité voulue. Le smart Engine, c’est efficace. Grâce au Smart Engine, les utilisateurs ont accès aux prix les plus bas du marché. Le smart Engine est très futé pour effectuer une transaction au meilleur prix. Notons également qu’il se base essentiellement sur : BINANCE, HITBTC, KRAKEN, LMAX.   

Quel réseau utilise Swiss ?

Les dépôts d’argent se font principalement via virement bancaire. L’application permet d’utiliser le système SEPA ou SWIFT. Le processus est assez simple ! Il suffira d’effectuer le virement depuis l’interface bancaire de l’utilisateur. Il lui sera ensuite demandé d’ajouter une référence. Le dépôt de cryptomonnaie est également très facile à effectuer. L’utilisateur n’aura qu’à sélectionner la cryptomonnaie à déposer, et la plateforme s’occupe du reste.

Quel token sur Swissborg ?

Avant de parler des autres token de Swiss, focalisons-nous sur le CHSB. Le CHSB est le token par défaut de la plateforme. Véritable avantage, ce token permet aux utilisateurs de verrouiller leurs jetons pour gagner des avantages premiums. À part le CHSB, Swiss dispose d’une multitude d’autres token, et supporte entre autres les cryptos suivants :

  • Le bitcoin ;
  • USD coin ;
  • Ethereum ;
  • KNC ;
  • PAX GOLD ;
  • LEND ;
  • ENJIN ;
  • DAI ;
  • REN ;
  • COMPOUND ;
  • AVE ;
  • KYBER NETWORK ;
  • BINANCE COIN ;
  • CHSB.

De même, Swissborg supporte 14 paires de fiat différentes. Il s’agit essentiellement de : CHF, EUR, GBP, USD, BGN, SEK, RON, CZK, NOK, ILS, HKD, HUF, PLN et DDK.

Swissborg : La Marketplace

La Marketplace de Swissborg a été ergonomiquement conçue pour le confort et la fluidité d’utilisation. Un tutoriel au besoin vous indiquera comment effectuer vos achats. En réalité, Swiss prélève 1% de frais sur les comptes standards. Les taux sont actualisés en temps réel pour chaque utilisateur.

La Marketplace dépend du Smart Engine de Swiss. Son objectif : trouver la meilleure route pour effectuer une transaction au meilleur prix. Vous pouvez donc lui faire confiance dès aujourd’hui. C’est un système efficace et prometteur qui vaut vraiment la peine d’être essayé.

Swiss est un véritable outil numérique pour générer des revenus passifs. Si vous voulez faire travailler votre argent en ligne, cette plateforme vous offre toutes les possibilités. L’accès à l’application est simple et rapide. L’outil premium représente un gros avantage également. À présent, passez à l’action, téléchargez la Wealth App maintenant, créez votre compte et commencez à jouir des avantages de l’univers des cryptomonnaies.

PROFESSEUR CRYPTO

L'équipe de professeur crypto vous enseigne du niveau débutant à expert comment aborder l'univers de la cryptomonnaie. Des tutoriels, cours et un blog pertinent pour débuter et commencer à découvrir cet univers.

Attention : tout ce qui est dit dans notre site ou sur nos vidéos ne sont pas des conseils en investissement ni des recommandations, ni des incitations à l'achat/vente, etc.

Laisser un commentaire