Comment s’inscrire sur Binance – code de parrainage

L’importance des cryptomonnaies dans le monde n’est plus à démontrer. Ces devises numériques occupent une grande place. Il faut juste juste regarder le nombre de personnes qui décident d’y investir pour constater qu’aujourd’hui les cryptomonnaies sont très importantes dans le monde financier. Afin de faciliter toutes les transactions en cryptomonnaies, de nombreuses plateformes d’échanges ou exchanges ont vu le jour. Parmi ces dernières, nous avons Binance. Il s’agit de l’exchange la plus populaire du monde. Binance a pour objectif l’alimentation des opérations de change entre les différents acteurs. Il vise également le trading par le biais de sa plateforme avec à la clef la possibilité de bénéficier d’une certaine commodité et avec un prix abordable. Comment s’inscrire sur Binance en utilisant un code de parrainage ?

Qu’est-ce que Binance ?

Binance est une plateforme d'échange de cryptomonnaies
Binance est une plateforme d’échange de cryptomonnaies

La plateforme Binance a vu le jour en juillet 2017. Elle est l’œuvre du chinois Changpeng Zhao. La plateforme s’est d’ailleurs rapidement imposée sur le marché du trading, car elle permettait la négociation d’un très grand nombre de jetons. Changpeng Zhao a lancé Binance grâce à une collecte de fonds via l’Initial Coin Offering (ICO). Au cours de cette ICO, le concepteur a pu récolter la coquette somme de 15 millions de dollars. Cette base permet rapidement à Binance de devenir la première plateforme en termes de volume d’échange.

Il faut noter que Binance a vu le jour en Chine. Cependant, la Chine décide d’interdire le commerce de cryptomonnaies. La société a dû s’exiler à Malte, mais ses services sont au Japon. Depuis quelques années, la plateforme d’échange de cryptomonnaies a signé un protocole d’accord avec la Bourse de Malte. Ce protocole d’accord permit la création de Binance Jersey, qui est l’entrée fiat de la plateforme d’échange. Elle représente une plateforme indépendante avec pour objectif principal d’étendre l’influence de Binance en Europe.

L’inscription sur Binance vous permettra d’avoir accès et d’échanger de nombreux jetons. En effet, la plateforme dispose de plusieurs outils sophistiqués qui facilitent les transactions. Ces outils présentent l’avantage d’être très faciles à utiliser. L’autre avantage qu’offre Binance à ses utilisateurs est son Académie. Grâce à cette dernière, tout le monde peut apprendre et comprendre ce que représentent réellement les cryptomonnaies et la blockchain. Vous n’avez même pas besoin de vous inscrire pour bénéficier de cette fonctionnalité.  

Quelles sont les offres de cette plateforme ?

Les services que la plateforme Binance met à la disposition de ses utilisateurs sont nombreux. Outre les offres classiques, il existe trois autres plateformes Binance qui permettent de compléter les offres de Binance. Nous pouvons citer :

·         Binance.com qui est la plateforme principale de l’exchange. Cette plateforme permet aux utilisateurs d’échanger les cryptomonnaies à des prix relativement bas. Elle permet également de faire des opérations à effet de levier et de participer à des offres d’échanges initiales (OEI). Vous pouvez aussi y garder des pièces et même gagner des intérêts si vous mettez vos cryptomonnaies à la disposition de la bourse ;

·         Binance Jersey est l’entrée fiat de Binance. Grâce à cet outil, vous pouvez acheter des cryptos par virement bancaire. Cette plateforme permet donc d’échanger des monnaies fiduciaires avec des bitcoins ou d’autres altcoins ;

·         Trust Wallet est le portefeuille numérique de l’exchange Binance. C’est ce dernier qui vous permet gérer, de recevoir et d’envoyer des cryptomonnaies (principalement les cryptos basées sur les chaînes de blocs Binance et Ethereum) ;

·         Enfin, Binance Dex qui est la bourse décentralisée de Binance. Basé sur sa propre chaîne de blocs, il permet aux utilisateurs d’effectuer des échanges de cryptomonnaies à des prix quasiment nuls. Les utilisateurs peuvent accéder directement à cette bourse avec leur portefeuille et leurs clés privées. Ils n’auront pas besoin de faire le moindre enregistrement.  

Avec tous ces services, la plateforme d’échange de cryptomonnaies offre à ses utilisateurs une expérience unique. Il est tout à fait normal que cet exchange demeure le leader de son domaine.

L’invention de la cryptomonnaie

La cryptomonnaie Binance a été lancée et mise sur le marché de la crypto en juillet 2017. Ce lancement a été possible grâce à une Initial Coin Offering. Ce dernier a mis à la disposition de plusieurs types de personnes des milliers de jetons. 20 millions ont été accordés à ceux ayant apporté leurs contributions au projet et 100 millions à ceux qui ont participé à l’ICO.

Les fonds récoltés lors de la vente des jetons de cette cryptomonnaie ont contribué au développement de la stratégie de marque, dans les échanges ainsi que dans le marketing. Une autre partie a servi à l’ajout de toutes les mises à jour indispensable à Binance.  

Binance Coin a été inventé dans le but de permettre un écosystème meilleur et durable pour la plateforme d’échanges ainsi qu’à ses différentes opérations. Le jeton peut servir à plusieurs fins et diverses. Il peut servir pour le payement des frais d’échange, des frais de cotation, des frais de trading ou tout autre frais qui peuvent se rapporter à la crypto-bourse. Récemment, un jeton de Binance se tradait à environ 300 dollars.

Pendant la première année, Binance avait offert 50% de réduction sur les frais de trading. Ces frais de trading se réduisent de 50% chaque année pendant 5 ans après le lancement des Binance. Le jeton de Binance peut tout aussi servir dans les investissements de l’Initial Exchange Offering ou de l’IEO.

Le Binance Coin représente-t-il de l’argent réel ?

Binance - Binance Coin est un cryptomonnaie
Binance – Binance Coin est un cryptomonnaie

Le principal objectif du Binance Coin est l’alimentation des opérations de trading ainsi que le renforcement de l’environnement de Binance. Le jeton de Binance permet également de réduire les frais de trading. Cependant, la promotion ne durera pas jusqu’à l’année prochaine.

Le jeton de Binance vous permet également de payer des services et des biens et surtout dans le monde du voyage. Cela dit, tous n’acceptent pas la cryptomonnaie comme une monnaie fiable. C’est la raison pour laquelle le jeton de Binance ne peut pour le moment pas être accepté comme de l’argent réel.

La plateforme d’échange Binance profite de plusieurs soutiens stratégiques et financiers. Ces soutiens peuvent permettre à la plateforme de garder à flot le jeton pendant les années à venir. Cela signifie tout juste que l’horizon des monnaies alternatives dominantes peut connaître de grands changements dans les années à venir.

Il serait donc une mauvaise idée de miser contre un jeton qui bénéficie du soutien d’une crypto-bourse effectuant plusieurs milliards de dollars de crypto-transactions au bout d’un mois. Dans l’immédiat, le Binance Coin est considéré comme une monnaie qui sert de remplacement. Cependant, il est loin d’être comme le Ripple ou le Bitcoin en matière d’acceptation sur le marché.

Les frais et les charges

Étant donné que le Binance Coin est créé principalement pour favoriser l’échange interne et étant donné que les pièces sont déjà minées, aucun frais n’est associé à l’utilisation du réseau de Binance. Cependant, le trading ou un achat de jeton Binance Coin sur la plateforme d’échange implique le payement de 0,1% du montant de votre trade. Vous avez tout de même la possibilité de bénéficier d’une réduction de 50% sur le montant de votre trade en payant avec des Binance Coin.

Comment s’inscrire sur cette plateforme ?

Pour vous inscrire sur Binance, il faut commencer par vous rendre sur la plateforme. La procédure d’inscription est très facile à effectuer. Dès que vous vous rendez sur la plateforme, cliquez sur l’option ‘’Se connecter/S’inscrire’’. Après cela, vous devrez saisir l’adresse e-mail, créer un mot de passe et insérer un identifiant de parrainage, si vous en avez. Cochez ensuite la case à côté, où il est inscrit ‘’Je comprends les Conditions d’utilisation de Binance ». Cette étape représente la première étape de la procédure d’inscription sur la plateforme d’échange de cryptomonnaies. Il faut noter que le mot de passe que vous allez créer devra contenir au minimum 8 caractères, dont une lettre majuscule et un chiffre. Au cas où vous seriez parrainé, il faudra veiller à remplir l’ID de parrainage. Cela vous offrira de nombreux avantages par la suite.

Après avoir complété la première étape de votre inscription, il faudra compléter le puzzle de vérification de sécurité. C’est la partie fun de cette procédure d’inscription. Vous recevrez un mail de confirmation dans votre boîte de réception. Ce mail contient un code de confirmation que vous devrez inscrire sous les 30 minutes. Si vous ne recevez pas le mail de confirmation, tapez simplement sur ‘’envoyer le code’’. Vous recevrez un nouveau mail de confirmation.

Par ailleurs, il est important d’activer l’authentification à deux facteurs (2FA). Celle-ci augmentera la sécurité de votre compte. La plateforme Binance présente la particularité de supporter l’authentification à deux facteurs Google et par SMS. L’authentification à deux facteurs et la vérification d’identité sont d’ailleurs indispensables pour commencer le trading P2P.  

Comment utiliser le code parrainage Binance ?

Binance - Utiliser le code parrainage pour obtenir des réductions
Binance – Utiliser le code parrainage pour obtenir des réductions

Pour entrer le code de parrainage, il faut le faire au moment de l’inscription. Si vous ne le faites pas à ce moment, vous ne pouvez plus le faire. Entrer le numéro d’identification n’est pas obligatoire. Toutefois, si vous utilisez le code de parrainage, vous pourrez profiter d’un compte Binance entièrement gratuit et des réductions sur les frais de commission. Si vous entrez le code avec succès, vous recevrez le message suivant : Votre taux de rétrocession de commission : 20%. Ainsi, vous saurez que le code a bien été inscrit.

Comment fonctionne le code de parrainage ?

Pour avoir accès au parrainage et consulter les commissions, il faut juste se rendre sur la page de parrainage. Vous cliquerez sur ‘’Historique de commissions’’. Si vous souhaitez télécharger votre historique complet, vous n’aurez qu’à cliquer sur l’option ‘’Exporter l’historique complet’’. Enfin, les commissions que gagnent les parrains sont créditées toutes les heures sur leur compte.

Quels sont les avantages qu’offre l’utilisation d’un code de parrainage Binance ?

Si vous utilisez un code de parrainage lors de votre inscription, c’est pour bénéficier avant tout des nombreux avantages. Le premier concerne les frais de transaction sur la plateforme. En effet, ils sont très bas quand vous utilisez un code de parrainage pour vous inscrire. Déjà la plateforme propose des tarifs assez bas.  Ensuite, il s’agit d’une plateforme très facile à prendre en main. Vous n’avez pas besoin de beaucoup d’expérience pour l’utiliser. Elle est donc très facile à utiliser même pour le novice.

Ensuite, sur cette plateforme d’échange de cryptomonnaies, vous avez l’avantage d’avoir accès à une grande variété de cryptomonnaies. Binance dispose également d’un service clientèle dévoué à leur client. Ce service clientèle de grande qualité est aux petits soins de leurs clients. Il fait tout ce qui doit être fait pour que les problèmes des utilisateurs se règlent dans les plus brefs délais. Il faut également noter que l’exchange s’améliore année après année. L’objectif est de permettre aux utilisateurs de vivre une meilleure expérience sur la plateforme. Il s’agit désormais d’une plateforme ergonomique et très pratique.

La plateforme Binance est donc stable et surtout disponible 24h/24 et 7j/7. À tout cela s’ajoutent les codes de parrainage. Quand vous les partagez avec vos amis, ils leur permettront de bénéficier de tous les avantages cités un peu plus haut. Outre cela, le parrainage vous permet aussi de bénéficier de bonus. Ces bonus sont appelés les bonus de parrainage. Le bonus de parrainage est de l’ordre de 20%. Vous bénéficierez simplement de 20% des frais de transactions de vos filleuls. Par exemple, si vos amis paient 20 euros comme frais de transaction, vous recevrez 4 euros comme bonus de parrainage.

PROFESSEUR CRYPTO

L'équipe de professeur crypto vous enseigne du niveau débutant à expert comment aborder l'univers de la cryptomonnaie. Des tutoriels, cours et un blog pertinent pour débuter et commencer à découvrir cet univers.

Attention : tout ce qui est dit dans notre site ou sur nos vidéos ne sont pas des conseils en investissement ni des recommandations, ni des incitations à l'achat/vente, etc.

Laisser un commentaire